Quick Access Menu ☰

Le jeudi

7 juin, 2018

09:00 – 19:00  Inscription
10:30 - 12:30  Atelier des administrateurs - Chris Dugdale La technologie : ses bons côtés et ses inconvénients (en anglais) ($50.00  repas inclus)
13:00  Pre-Conference Tour
13:30  Plantation d’un arbre
15:00  Cérémonie d’ouverture
19:45  Conférencier invité – Son Excellence Mgr Gary Gordon, Évêque de Victoria   Une formidable responsabilité (en anglais)
20:30 – 22:00  Réception
22:00  – 24:00 am Suite de réception

Le vendredi

8 juin, 2018

7:30 - 8:30  Déjeuner
8:45  Prière
09:00  Conférencier invité - Dr. Stephen Shore   Vivre avec le spectre de l’autisme: une vue de l’intérieur (en anglais)
10:15   Discours d'élection
10:30   Pause
11:00
PJ Lewis - Les élèves et les problèmes de santé mentale : Faites le chemin avec moi.(en anglais) Dr. Peter Froese - Stratégies efficaces pour négocier avec le gouvernement. (en anglais) Norm Letnick - Revendiquer des changements auprès du gouvernement provincial. (en francais) Blaine Melnyk & Sheri Onushko - Pourquoi accueillir des élèves étrangers à votre école? (en anglais)
12:30  Lunch  /  Voter pour le président et le vice-président
13:45
PJ Lewis - Les élèves et les problèmes de santé mentale : Faites le chemin avec moi. (en anglais) Dr. Peter Froese - Stratégies efficaces pour négocier avec le gouvernement (en anglais) Norm Letnick - Revendiquer des changements auprès du gouvernement provincial. (en anglias) Danny Brock - La catholicité n’est plus ce qu’elle était:Réflexions d’un enseignant d’éducation religieuse au secondaire sur la Nouvelle évangélisation.(en anglais)
17:30  Souper/échanges
22:30 - 24:00  Échanges et réseautage

Le samedi

9 juin, 2018

7:30 - 8:30 Déjeuner
8:45   Prière
9:00 - 10:00 Conférencier invité – Son Excellence Mgr Michael Miller, CSB, Archevêque de Vancouver   L’évangélisation: Qu’est-ce que ça représente dans nos écoles catholiques ? (en anglais)
10:00 Pause
10:15 - 12:00 Assemblée générale annuelle