Quick Access Menu ☰
Contrast: On/ Off       Text Size: A A A
ccsta-logo-outline

Inscrivez-vous dès maintenant!

VEUILLEZ LIRE CETTE PAGE AVANT DE VOUS INSCRIRE.

FRAIS POUR PARTICIPER AU CONGRÈS

Inscription des délégués

Tarif de préinscription avant le 16 mars 2019 inclusivement : 650 $ par personne

Frais à partir du 17 mars 2019 : 700 $ par personne

Les frais d’inscription des délégués incluent les ressources, les conférences, les ateliers et tous les repas, à l’exception de l’atelier des administrateurs qui a lieu le jeudi 30 mai 2019. Aucun remboursement ne sera possible. Les frais d’inscription sont toutefois transférables.

Inscription des accompagnateurs

Tarif de préinscription avant le 16 mars 2019, inclusivement : 325 $ par personne

Frais à partir du 17 mars 2019 : 350 $ par personne

Les frais d’inscription des accompagnateurs incluent la réception du jeudi soir, le déjeuner, le diner et le barbecue du vendredi soir ainsi que le déjeuner et le banquet du samedi. Aucun remboursement ne sera possible. Les frais d’inscription sont toutefois transférables.

Atelier et diner des administrateurs

Le jeudi 30 mai 2019, de 10 h 30 à 12 h 30, les administrateurs de partout au Canada pourront participer à un atelier de formation et de réseautage. Les frais d’inscription sont de 50 $, diner compris.

Hébergement


Hébergement

Du 30 mai au 1er juin 2019, ACSTA a réservé un bloc de 164 chambres au Coast Camore Hotel and Conference Centre. Pour réserver ces chambres d’hôtel, vous devez en faire la demande auprès d’ACSTA. Si, au moment de vous inscrire, vous demandez une de ces chambres d’hôtel, les frais d’hébergement seront automatiquement inclus dans le total de vos frais de participation au congrès.

ACSTA a aussi bloqué quelques chambres pour le mercredi 29 mai 2019 et elles sont offertes selon le principe premier arrivé, premier servi. Si vous avez besoin d’une de ces chambres, vous pouvez en faire la demande au moment de vous inscrire.

 

Aucun remboursement ne sera possible. Les frais d’hébergement sont toutefois transférables.

Tarif d’une nuitée au Coast Canmore Hotel (incluant toutes les taxes en vigueur)

Occupation simple/double : 200,48 $

Lorsque le bloc de chambres au Coast Canmore Hotel aura été réservé au complet, les délégués devront réserver eux-mêmes leur chambre d’hôtel. Voici la liste des hôtels situés à distance de marche du Coast Canmore Hotel :

Blackstone Mountain Lodge (8 minutes) 
Georgetown Inn (6 minutes) 
Grande Rockies (6 minutes) 
(Si vous réservez au Grande Rockies Resort, mentionnez-leur que vous êtes membre de l’Alberta Catholic School Trustees Association et vous obtiendrez un rabais de 10 % sur les tarifs en vigueur.)
Lodges at Canmore (5 minutes) 
Mystic Springs Chalets (5 minutes) 
Windtower Lodge and Suites (6 minutes) 

Coupons de repas

Vous pouvez acheter des billets supplémentaires pour le barbecue du vendredi soir (66 $ le billet) et le banquet du samedi soir (76 $ le billet). Aucun coupon de repas ne pourra être acheté individuellement pour la réception du jeudi ainsi que le déjeuner et le diner du vendredi. Les conjoints voulant participer à ces repas devront s’inscrire comme accompagnateurs.

Total des frais de participation au congrès, incluant les frais d’inscription du délégué, les frais d’inscription de l’accompagnateur, l’atelier des administrateurs, l’hébergement, les billets supplémentaires pour les soupers du vendredi et du samedi, ainsi que des frais d’administration pour l’utilisation de RegOnline et des frais de service pour le paiement par carte de crédit.

Paiement : Les frais de participation au congrès seront payés à l’aide de RegOnline (options de paiement : VISA, Mastercard, Diners Club et American Express).

Activités précongrès et pour les conjoints/accompagnateurs

Après le paiement des frais de participation au congrès, les délégués et les conjoints/accompagnateurs pourront s’inscrire à des activités qui auront lieu avant ou pendant le congrès. Ils seront alors redirigés vers le portail géré par Discover Banff Tours.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le comité organisateur de l’AGA.

Nous avons hâte de vous voir à Canmore!

sinscrire maintenant